Turpin au sifflet, panique à bord

Il y a 1 jour 11

Clément Turpin a été désigné pour arbitrer le match de dimanche entre le PSG et l’OL. Les supporters lyonnais se voient déjà perdants.

Le match est encore loin d’être commencé que déjà les supporters de l’Olympique Lyonnais tremblent. Pas vraiment parce que leur équipe va recevoir le Paris Saint-Germain ce dimanche (20h45), dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1, mais surtout parce que c’est un certain Clément Turpin qui a été désigné pour arbitrer la rencontre. Souvent accusé par certains d’avoir la dent dure contre l’OL, l’arbitre est craint comme la peste par les fans des Gones.

Lire aussi : Bleus : la communication « off » du clan Mbappé durant l’Euro révélée

« On est foutus« , a immédiatement réagi l’un d’entre eux tandis qu’un autre congratule déjà Paris : « Félicitations au PSG pour avoir gagné ce match sans mêle l’avoir joué« . Mais ce sont surtout les aficionados parisiens qui craignent une certaine partialité de Monsieur Turpin. Né dans le département du Rhône, celui-ci pourrait-être tenté, selon eux, de favoriser l’Olympique Lyonnais.

Pénalty pour Lyon ?

« Penalty pour Lyon« , « Elle est à combien la cote du penalty pour Lyon ?« , « Un arbitre du Rhône pour arbitrer PSG-Lyon, tout est normal« . Autant de réflexions et de questions que se posent les Parisiens qui chambrent comme il se doit leurs adversaires. Au sifflet, Monsieur Turpin aura donc une petite pression supplémentaire.

A lire également : >>> Messi, ça devient problématique

Lire la Suite de l'Article