Gignac (ex-OM), gros coup de gueule après l’humiliation

Il y a 6 jours 26

André-Pierre Gignac a regretté la piètre copie collective proposée par l’équipe de France pour son entrée dans le tournoi olympique, ce jeudi, contre le Mexique (1-4).

L’équipe de France a totalement manqué ses débuts dans le tournoi olympique de football, ce jeudi. Les hommes de Sylvain Ripoll ont concédé un large revers contre le Mexique (1-4). Battu dans tous les compartiments du jeu, les coéquipiers d’André-Pierre Gignac n’ont pas été à la hauteur de l’événement. Une grosse désillusion pour le buteur des Tigres de Monterrey, qui n’a pas mâché ses mots après le match.

« On a de la chance de ne pas repartir avec 5 ou 6 buts »

« On a manqué de tout. De concentration, d’agressivité dans le bon sens du terme, a lancé l’ancien Marseillais dans des propos repris par RMC. On a de la chance de ne pas repartir avec 5 ou 6 buts. C’est une vraie grosse contre-performance. Mais il reste deux matchs. Il faut aller chercher cette qualif. On n’a pas le choix. On en a envie. Le premier match est passé. On sait les ingrédients qu’il nous faut pour le prochain match. »

L’équipe de France aura l’opportunité de se rattraper ce dimanche contre l’Afrique du Sud.

Lire la Suite de l'Article