Cristiano Ronaldo exige beaucoup (trop) du PSG

Il y a 6 jours 16

Pour signer Cristiano Ronaldo, le PSG doit s’attendre à des demandes colossales. Leonardo doit exaucer les vœux du joueur.

Faire venir Cristiano Ronaldo serait le transfert le plus marquant de l’histoire du PSG. Le directeur sportif du club, Leonardo, travaillerait en coulisses pour que ce dossier soit conclu. Cependant, il doit s’attendre à de multitudes d’obstacles venant notamment de Ronaldo…

En effet, le joueur portugais exigerait des conditions pour sa venue dans la Capitale. Les Parisiens devront satisfaire l’attaquant de 36 ans en terme de salaire. Déjà mal embarqué dans la prolongation de Kylian Mbappé, Leonardo devra écouter les besoins énormes de Cr7 pour avancer dans la quête d’une signature historique.

À lire aussi : Les horribles méthodes de Corinne Diacre révélées

Cristiano Ronaldo veut garder son salaire important au PSG

Le Portugais ne souhaite pas se brader pour venir à Paris. D’après les renseignements du Corriere della Sera, Ronaldo aimerait conserver son salaire annuel de 31 millions d’euros en cas de départ à Paris. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, le joueur aurait l’envie de quitter la Juventus dès cet été. Le PSG réfléchirait concernant la possibilité de faire venir Ronaldo au regard des négociations difficiles concernant la prolongation de Mbappé. Mission impossible pour le PSG et Leonardo ? Affaire à suivre.

Voir également : Simeone avertit le Real et le Barça

Lire la Suite de l'Article