Zlatan n’est pas là, Klopp déclare sa flamme

Il y a 1 jour 10

Zlatan Ibrahimovic forfait contre Liverpool pour la Ligue des Champions. Jürgen Klopp fait des éloges au joueur de 39 ans.

Liverpool ne verra pas Zlatan Ibrahimovic ! Le joueur suédois a déclaré forfait suite à une inflammation au niveau du talon d’Achille. Ce week-end contre la Lazio Rome, le joueur de 39 ans avait fait son retour sur les terrains après une longue absence. Buteur dans cette rencontre, il est reparti à l’infirmerie du Milan et restera pour un long moment. Il ne sera donc pas présent dans le groupe milanais pour affronter Liverpool à Anfield. Malgré l’absence de Zlatan Ibrahimovic, le coach des Reds, Jürgen Klopp s’est permis de revendiquer son admiration.

À lire aussi : Et Ngamaleu vola la vedette à CR7… / Ligue des champions

Klopp : « Zlatan, quel joueur ! »

Un Allemand qui aime un Suédois, c’est beau ! À l’approche de la grande rencontre de Ligue des Champions entre l’AC Milan et Liverpool, ce mercredi à 21 heures, Klopp a tenu à rendre hommage à Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse. « Zlatan, quel joueur ! Je l’ai vu se battre pour revenir de sa blessure. Il est entré lors du dernier match (dimanche, contre la Lazio en Serie A, 2-0, ndlr) et a immédiatement marqué. Il est l’homme des grands moments. Il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de ce sport. Il sort toujours ses tripes », a déclaré le coach allemand totalement amoureux du Suédois.

Voir également : Messi, ça devient problématique

Lire la Suite de l'Article