Le Barça prêt à piquer une ancienne piste de l’OL !

Il y a 1 jour 12

Le Barça semble lorgner sur un joueur courtisé par l’OL. Les Barcelonais suivent attentivement la situation d’Andre Onana.

Marc-André ter Stegen peut-il s’attendre à une concurrence ardue à son poste ? Les Catalans s’invitent dans le dossier d’un gardien de but ! L’international camerounais Andre Onana intéresserait fortement le club de la Catalogne. Pendant le mercato estival, le gardien, qui appartient toujours à l’Ajax Amsterdam, a failli prendre la direction de l’OL. Onana aurait refusé au dernier moment de rejoindre le Rhône afin d’avoir l’occasion de s’offrir une forte prime à la signature dans un club plus huppé. Le Barça peut se définir ainsi. Les dirigeants blaugrana seraient prêts à s’investir concernant cette éventuelle venue.

À lire aussi : Koeman, trois matchs ou la porte !

Le Barça fonce sur Andre Onana

Retour au bercail pour un enfant de la Masia ? Entre 2010 et 2015, le Camerounais a eu la chance d’évoluer dans ce centre de formation prestigieux. Il se pourrait qu’il revienne en Catalogne pour intégrer l’équipe première. D’après les informations de Crumpe Sports, le Barça tenterait de faire venir le gardien de but en compagnie d’un autre joueur. Barcelonais de formation, Dani Olmo, évoluant au RB Leipzig, semblerait être pisté dans le cadre du prochain mercato.

Voir également : Bleus : la communication « off » du clan Mbappé durant l’Euro révélée

Lire la Suite de l'Article