Après Marseille, Liverpool discute avec Haaland

Il y a 2 jours 9

Erling Haaland attire du monde, en ce moment ! Le joueur norvégien aurait pris contact avec Liverpool pour discuter d’un éventuel transfert.

Erling Haaland toujours très fort à Dortmund ! Le joueur norvégien se distingue de fort belle manière en Bundesliga. En cinq journées, il a déjà inscrit quatre réalisations. La visite de « Marseille », personnage interprété par Luka Peros dans la série espagnole La Casa de Papel a beaucoup aidé Haaland. Un bon début pour ce prodige de 21 ans qui rêverait prochainement d’un grand club. Cette équipe pourrait se trouver un Angleterre. Liverpool serait sur les rangs pour enrôler le phénomène norvégien. Les dirigeants des Reds auraient placé leurs pions pour finaliser une éventuelle signature.

À  lire aussi : Messi, ça devient problématique

Haaland vers Liverpool ?

Liverpool s’engage dans un dossier très complexe. Néanmoins, le club anglais tirerait son épingle du jeu avec des discussions déjà entamées avec Erling Haaland. D’après les informations de 90min, les Anglais seraient disposés et prêts à payer la clause libératoire du joueur. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le Norvégien vaudrait une somme de 75 millions d’euros. Hormis Liverpool, le Real Madrid, Bayern Munich et d’autres cadors européens se bousculent pour s’offrir le protégé de Mino Raiola.

Voir également : Anne-Laure Bonnet s’est recasée

Lire la Suite de l'Article